Marquinhos

PSG : Les cambrioleurs de Marquinhos s’étaient trompés de cible

Publié le : / Par

C’est l’actualité du moment au Paris Saint-Germain depuis la nuit de la défaite 2-1 face à Nantes à domicile. En plein match, Angel Di Maria et Marquinhos ont été victimes de cambriolage. Sauf que dans le cas du Brésilien, les cambrioleurs se sont plutôt trompés de maison.

Les faits se sont déroulés entre 21h et 22h dans la nuit du dimanche. Les domiciles d’Angel Di Maria et de Marquinhos ont été la cible d’un cambriolage. Un acte perpétré alors que les membres de la famille étaient présents. Chez l’Argentin, les voleurs ont pu atteindre leur but en toute discrétion et repartir avec le butin sans que l’épouse du joueur et ses deux filles ne se rendent compte de rien.

En revanche, chez Marquinhos, les cambrioleurs ont mal préparé leur coup. Alors qu’il se croyait s’infiltrer chez le défenseur central brésilien, ils ont été surpris de se retrouver nez à nez avec un vieil homme de 52 ans qui n’est ni plus ni moins que le père de Marquinhos. Selon Le Parisien, ils se sont tout simplement trompés de maison et pensaient s’attaquer au domicile du joueur parisien.

S’étant rendu compte qu’ils se sont trompés de cible, les cambrioleurs ne se sont pas empêchés de s’en prendre au père du joueur qu’ils ont malmené en lui assénant des coups avant de le séquestrer dans une chambre avec les sœurs du capitaine du PSG. Ils sont finalement partis avec des affaires de luxe et un peu d’argent en liquide.

Après Mauro Icardi et Sergio Rico, Angel Di Maria et Marquinhos portent le nombre à 4 joueurs du PSG visés par des cambriolages depuis le début de l’année.