PSG : Leonardo se prononce sur l’avenir de Neymar

PSG : Leonardo se prononce sur l’avenir de Neymar

Publié le : / Par

En fin de contrat en juin 2022, la star brésilienne du PSG Neymar n’a pas encore prolongé son bail dans la capitale parisienne même si des discussions sont en cours. Ainsi, dans un entretien accordé à France Bleu, le directeur sportif du PSG, Leonardo s’est exprimé sur les dossiers chauds du club francilien, notamment celui de Neymar.

Le directeur sportif du PSG s’est confié au micro de France Bleu. Si plusieurs joueurs sont fin de contrat du côté du PSG en juin prochain ou en juin 2022, le Brésilien a tenu à se prononcer sur l’évolution du dossier Neymar.

« Ça fait longtemps qu’on parle, tout le monde sait ce qu’on veut. Les choses sont claires. On va arriver au moment et je pense que c’est bientôt de dire quelle est la vision de tout le monde pour le futur. Avec Neymar, on parle aussi. On est en bonne voie. Le contrat est seulement décidé quand il est signé », a-t-il confié avant de se pencher sur d’autres dossiers.

En dehors de Neymar, Leonardo s’est penché sur le cas Kylian Mbappé, qui est très convoité par le Real Madrid. Il a rassuré que les discussions sont en cours pour prolonger le bourreau du FC Barcelone lors du match aller de C1. Di Maria et Juan Bernat sont aussi des noms dont a évoqué le dirigeant brésilien pour une éventuelle prolongation dont leur contrat expire en juin 2021.