Leonardo

PSG : Leonardo défend Neymar sur son hygiène de vie

Publié le : / Par

Blessé aux adducteurs depuis un mois, l’attaquant brésilien du PSG Neymar n’est toujours pas opérationnel. Des blessures répétitives qui font penser que le joueur n’a pas une bonne hygiène de vie. Une situation que le directeur sportif du club Leonardo a tenu à clarifier sur les chaînes de RMC.

Le directeur sportif du PSG Leonardo a balayé d’un revers de la main, la problématique sur le rapport entre les blessures répétitives de Neymar et son hygiène de vie. Pour lui, il n’en est pas question et le joueur mérite du respect.

« Il n’y a pas besoin de recadrage, on a beaucoup discuté. On n’a rien à dire à Neymar honnêtement sur son investissement. Après, tout interpréter par rapport à Neymar, ce n’est pas juste. C’est une blessure normale, tout le monde se blesse. Fracture du métatarse, une entorse : parler du reste, alors qu’on ne sait pas.

Ça fait un bout de temps qu’il est irréprochable, il s’engage, il est un leader. Je demande même du respect pour Neymar. On doit respecter. Je déteste les réseaux sociaux, c’est une autre mentalité. Je défends Neymar, aujourd’hui, on n’a rien à dire sur Neymar. Je lui demande du respect pour lui », a laissé entendre Leonardo.