PSG : Le sélectionneur argentin recadre Pochettino sur le cas Messi

La sortie de Messi lors du match face à l’OL reste et suscite toujours des interrogations. Le sélectionneur argentin Lionel Scaloni est revenu sur cet épisode. Lors du match qui a opposé le PSG et l’OL au Parc des Princes le 19 septembre, Lionel Messi est sorti à cause d’une douleur au genou. Cela avait […]

Avatar de Justin Agbevo Par 30/09/2021 - 11:45
PSG : Le sélectionneur argentin recadre Pochettino sur le cas Messi Lionel Scaloni - crédit photo : icon sport

La sortie de Messi lors du match face à l’OL reste et suscite toujours des interrogations. Le sélectionneur argentin Lionel Scaloni est revenu sur cet épisode.

Lors du match qui a opposé le PSG et l’OL au Parc des Princes le 19 septembre, Lionel Messi est sorti à cause d’une douleur au genou. Cela avait suscité plusieurs réactions. Remplacé logiquement par son entraîneur Mauricio Pochettino à cause de sa blessure, Messi avait clairement fait état d’une incompréhension totale.

Interrogé sur la question, le sélectionneur argentin Lionel Scaloni pense que Mauricio Pochettino devrait discuter ou informer le sextuple ballon d’or avant de prendre cette décision. « Avec moi, Leo va toujours jouer et quand ce n’est pas le cas, c’est parce que je ne le vois pas en forme. Nous n’avons pas de problème avec ça. Il est évident qu’il y a des moments précis, mais tout est discuté. Je suis d’avis qu’il doit être là tout le temps, il est inamovible. Nous nous respectons mutuellement et c’est la chose la plus importante. À un moment donné, j’ai pensé qu’il devait aller sur le banc contre le Paraguay, mais j’ai décidé de le laisser jouer », a déclaré le sélectionneur argentin dans un entretien accordé à TyC Sports.

LIRE AUSSI:   Angleterre : Chelsea confirme Todd Boehly comme nouveau propriétaire du club
Nos recommandations: