PSG : Le message de soutien de Max-Alain Gradel à Idrissa Gueye

Samedi dernier, Idrissa Gana Gueye a refusé de porter un maillot floqué arc-en-ciel du PSG contre Montpellier en soutien au racisme. Ce refus lui a coûté des commentaires de tout genre, notamment de la politique française Valérie Pécresse. L’attaquant ivoirien Max-Alain Gradel n’a pas manqué de soutenir le sénégalais.

Avatar de Faudel Amoussou Par 18/05/2022 - 00:22
PSG : Le message de soutien de Max-Alain Gradel à Idrissa Gueye

« Les joueurs d’un club de football, et ceux du PSG en particulier, sont des figures d’identification pour nos jeunes. Ils ont un devoir d’exemplarité. Un refus d’Idrissa Gana Gueye de s’associer à la lutte contre l’homophobie ne pourrait rester sans sanction ! », a tweeté l’ancienne porte-parole du gouvernement français.

Un message auquel a rapidement répondu Max-Alain Gradel. « Valérie Pécresse, respectez le droit de l’autre est un acte de savoir-vivre », a répondu l’attaquant de Sivasspor. Un message que saura apprécier le milieu de terrain sénégalais du Paris Saint-Germain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: