PSG : Le contrat de Christophe Galtier validé par la FFF

Vendredi, des informations ont pris d’assaut la toile faisant état de ce que le contrat du nouvel entraîneur du PSG, Christophe Galtier, n’est pas homologué par la Fédération française de football (FFF). Ce samedi, tout est rentré dans l’ordre avec un engagement par le technicien français.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 06/08/2022 - 19:47
PSG : Le contrat de Christophe Galtier validé par la FFF

S’il la présence de Christophe Galtier sur le banc du PSG était incertaine pour le premier match de la saison en Ligue 1 ce samedi soir contre Clermont, le coach est bien de la partie. Selon les informations de Bruno Salomon, journaliste de France Bleu Paris, le technicien français se serait engagé auprès de la Fédération de mettre à jour sa Formation Professionnelle Continue durant l’année.

Comme on peut le constater, l’entraîneur parisien est sur le banc de touche du Paris Saint-Germain pour ce premier match de la saison en Ligue 1 française.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: