PSG : L’appel de pied à Messi, Pochettino temporise le jeu

PSG : L’appel de pied à Messi, Pochettino temporise le jeu

Publié le : / Par

À une semaine du choc Barça – PSG comptant pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, l’entraîneur du PSG Mauricio Pochettino a tenté de temporiser le jeu sur la polémique sur le harcèlement du PSG à l’encontre de Lionel Messi.

Alors que son contrat avec le FC Barcelone arrive à échéance en juin prochain, Lionel Messi fait l’objet d’une convoitise monstre de la part des grands clubs surtout du côté du PSG. Leonardo, Di Maria ou encore Verratti ont affiché leur envie de voir le capitaine Blaugrana au PSG la saison prochaine. Une situation que le coach Ronald Koeman a dénoncé en conférence de presse ce weekend mais la Une de France Football de ce mardi a rajouté une couche alimentant ainsi les débats en Catalogne. Une situation considérée comme une attaque selon la presse catalane Sport et Mundo Deportivo. Mais Mauricio Pochettino a tenté de faire retomber la pression :

«On parle d’un magazine qui n’a rien à voir avec le PSG. Il est clair qu’ici il y a un respect total pour tous les clubs et les joueurs des autres clubs. Quand un joueur parle, il le fait avec ses émotions, mais il n’y a aucune polémique ici avec le club du Paris Saint-Germain. À aucun moment nous n’avons manqué de respect à qui que ce soit. Il n’y a rien d’incorrect selon moi à ce que des joueurs disent des choses sur les joueurs du Real Madrid ou du FC Barcelone. Nous avons du respect pour tous les clubs. Il ne faut pas confondre entre ce qui se dit dans une revue française et le PSG.»