PSG : L’adieu de Kylian Mbappé à Mauricio Pochettino

Kylian Mbappé a fait ses adieux à Mauricio Pochettino, qui a été limogé officiellement dans la matinée de ce mardi. L’attaquant français a remercié le technicien argentin pour le temps passé ensemble.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 06/07/2022 - 09:27
PSG : L’adieu de Kylian Mbappé à Mauricio Pochettino

Le 2 janvier 2021, Mauricio Pochettino est nommé entraîneur du Paris Saint-Germain en remplacement de Thomas Tuchel qui a été limogé. Malheureusement, l’ancien manager de Tottenham Hotspur n’a pas fait long feu non plus à la tête des Franciliens. A l’image de son prédécesseur, il a été aussi limogé ce mardi 5 juillet 2022. Ayant été l’un de ses joueurs, Kylian Mbappé n’a pas manqué de saluer le passage de Mauricio Pochettino au Parc des Princes. « Merci beaucoup Mister. Un câlin », a écrit Kylian Mbappé sur son compte Instagram. 

Il faut rappeler que Christophe Galtier est celui qui a remplacé Mauricio Pochettino à la tête de l’équipe première du Paris Saint-Germain. Le technicien français vient en provenance de l’OGC Nice, où il a terminé la saison à la 5è place la saison dernière. Il avait aussi été champion avec Lille lors de la saison 2020 – 2021.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: