PSG : Kylian Mbappe refuse toujours les propositions de Nasser Al-Khelaifi

Le désamour entre le PSG et Kylian Mbappe semble être à une porte de non-retour. Le feu follet français n’a toujours pas prolongé, et ce, malgré la proposition alléchante à lui faite par Nasser Al-Khelaifi. Après avoir enrôlé Lionel Messi, le PSG a un autre gros souci interne à régler. Le cas Kylian Mbappe. D’après […]

Avatar de Trinité Singbo Par 16/08/2021 - 01:54
Kylian Mbappe Kylian MBAPPE of Paris Saint Germain (PSG) during the French Ligue 1 Uber Eats soccer match between Paris Saint Germain and Strasbourg at Parc des Princes on August 14, 2021 in Paris, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Kylian MBAPPE - Parc des Princes - Paris (France)

Le désamour entre le PSG et Kylian Mbappe semble être à une porte de non-retour. Le feu follet français n’a toujours pas prolongé, et ce, malgré la proposition alléchante à lui faite par Nasser Al-Khelaifi.

Après avoir enrôlé Lionel Messi, le PSG a un autre gros souci interne à régler. Le cas Kylian Mbappe. D’après plusieurs médias, il aurait refusé une nouvelle offre de prolongation du PSG. Malgré l’arrivée de Lionel Messi, l’ancien monégasque refuse toujours de contracter un nouveau bail avec les Parisiens. A cette allure, le PSG n’aura d’autre choix que de vendre cet été. Autrement, ils seront obligés de laisser filer libre de tout engagement en fin de saison.

La nouvelle offre du PSG au champion du monde 2018 avec l’équipe de France serait de 6 ans avec un salaire similaire à celui de Neymar. Une offre qu’il aurait repoussé. Cette situation devient un « gros os » dans la gorge du PSG. Le divorce entre Mbappe et le club de la capitale française semble désormais inévitable

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: