PSG : Karl Olive, le maire de Poissy, fait une grosse annonce  sur l’avenir de Mbappé

Le Maire de Poissy (France), Karl Olive a annoncé via son compte Twitter que Kylian Mbappé restera au Paris Saint-Germain. L’autorité municipale a peut-être eu certaines garanties de faire une telle affirmation sur le dossier le plus brûlant du mercato en cette fin de saison.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 17/05/2022 - 23:24
PSG : Karl Olive, le maire de Poissy, fait une grosse annonce  sur l’avenir de Mbappé

La ville de Poissy est le lieu qui abritera le nouveau centre d’entraînement du PSG les prochains jours. Et la première autorité de cette ville a fait une annonce étonnante. Il affirme que Kylian Mbappé ne quittera pas le club parisien. Pourtant, ces derniers jours, la tendance évoque plutôt un départ du natif de Bondy du PSG. « L’immense Kylian Mbappé sera au PSG la saison prochaine. On en reparle… », a écrit Karl Olive sur son compte Twitter.

Il faut noter que Kylian Mbappé pense annoncer sa décision concernant son avenir avant le rassemblement de l’équipe de France qui est prévu pour le 28 mai prochain. Reste donc à savoir si le maire a reçu la vraie information.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: