Idrissa Gueye

PSG : Idrissa Gueye ne désarme pas pour le titre

Publié le : / Par

Le joueur sénégalais du PSG Idrissa Gueye ne désarme pas quant au titre de champion de son club à l’issue de la saison. Bien qu’étant deuxième au classement, Idrissa Gueye lance un défi à leurs prétendants.

Deuxième au classement de Ligue 1 après 28 journées, le champion en titre PSG a de sérieux prétendants et va devoir batailler dur pour conserver son titre. Avec Lille en tête avec 62 points, l’OL 3è (59 points) et l’AS Monaco 4è (55 points), la mission semble être compliquée.

Mais Idrissa Gueye ne se désarme pas. Le joueur parisien a lancé un avertissement aux prétendants. Dans une interview accordée au site officiel du PSG, le joueur sénégalais reste optimiste :

«C’est une saison assez compliquée pour tout le monde compte tenu de la situation. Sans le public dans les tribunes, quand les adversaires viennent au Parc ils n’ont pas la pression qu’ils avaient avant. Cette saison, on n’a pas l’avance qu’on avait les saisons précédentes. Maintenant, c’est à nous de tout donner. Le plus important c’est de terminer cette saison et de finir champion. Et après, on oubliera tout ça. Ça ne sera que des souvenirs. Je l’espère».