PSG : Gueye a marqué son deuxième but de la saison

Dans l’après-midi de ce samedi 11 septembre 2021, le Paris Saint-Germain a reçu Clermont Foot pour le compte de la 5e journée de la Ligue 1 française. Une occasion pour le sénégalais Idrissa Gueye de s’illustrer une nouvelle fois dans la construction du jeu, mais aussi à la conclusion. Auteur d’un match impressionnant avec le […]

Avatar de HV Fréjus Par 11/09/2021 - 16:51
PSG : Gueye a marqué son deuxième but de la saison

Dans l’après-midi de ce samedi 11 septembre 2021, le Paris Saint-Germain a reçu Clermont Foot pour le compte de la 5e journée de la Ligue 1 française. Une occasion pour le sénégalais Idrissa Gueye de s’illustrer une nouvelle fois dans la construction du jeu, mais aussi à la conclusion.

Auteur d’un match impressionnant avec le PSG, lors de la réception de Clermont Foot, Idrissa Gueye s’est offert une belle récompense. Le milieu de terrain sénégalais a marqué le quatrième but de son équipe à la 65e minute. Il s’agit de sa deuxième réalisation en Ligue 1 cette saison.

Après une performance pareille, Gueye est déjà à deux buts en ce début d’exercice, alors qu’il n’a joué que trois matchs. C’est plutôt une bonne sensation pour le joueur qui fait mieux que la saison dernière. En 2020-2021, le sénagalais de 31 ans a marqué deux buts sur un total de 28 apparitions en Ligue française. En alignant des performances de ce calibre, il se distingue comme un atout précieux pour Mauricio Pochettino.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: