PSG : Frédéric Antonetti fustige l’attitude de Kylian Mbappé 

Auteur d’un mini débordement à cause de son attitude face au gardien du FC Metz mercredi dernier lors de la 7e journée de Ligue 1, Kylian Mbappé a été fracassé par Frédéric Antonetti. Un mini débordement s’est produit hier lors du déplacement du Paris Saint-Germain sur la pelouse du FC Metz. Kylian Mbappé avait chambré […]

Avatar de Justin Agbevo Par 23/09/2021 - 09:40
PSG : Frédéric Antonetti fustige l’attitude de Kylian Mbappé  Frederic ANTONETTI - crédit photo : icon sport

Auteur d’un mini débordement à cause de son attitude face au gardien du FC Metz mercredi dernier lors de la 7e journée de Ligue 1, Kylian Mbappé a été fracassé par Frédéric Antonetti.

Un mini débordement s’est produit hier lors du déplacement du Paris Saint-Germain sur la pelouse du FC Metz. Kylian Mbappé avait chambré le portier de l’équipe adverse Alexandre Oukidja en lui adressant quelques mots.

Après la victoire de son équipe 2-1, le champion du monde français a été sévèrement réprimandé par Frédéric Antonetti. « Kylian Mbappé a intérêt à avoir un autre comportement s’il veut être aimé. J’adore ce joueur, il est très, très fort, mais il gagnerait à avoir un comportement plus humble », a déclaré l’entraîneur du FC Metz en conférence de presse.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: