PSG Féminine: Diallo et Hamraoui sont de retour à l’entrainement
La nouvelle du jour du côté du PSG, outre le match de Champions League que vont livrer les hommes du club, c’est le retour à l’entraînement de Aminata Diallo et Kheira Hamraoui. C’est à travers un tweet de Le Parisien que l’information est mise à nue. Aminata Diallo et Kheira Hamraoui font leur retour à l’entraînement […]

La nouvelle du jour du côté du PSG, outre le match de Champions League que vont livrer les hommes du club, c’est le retour à l’entraînement de Aminata Diallo et Kheira Hamraoui. C’est à travers un tweet de Le Parisien que l’information est mise à nue.
Aminata Diallo et Kheira Hamraoui font leur retour à l'entraînement collectif ce matin @PSG_Feminines #PSG
— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) December 7, 2021
Les voilà un mois après
Après un mois d’absence, Aminata Diallo et Kheira Hamraoui ont repris le chemin des entraînements collectifs. Les deux coéquipières n’y étaient plus depuis le début de l’histoire d’agression de Hamraoui qui a conduit à une garde à vue de Diallo. Une histoire qui a plongé le club dans un feuilleton interminable et qui a même perturbé les joueuses. La fessée 6-1 reçue à Lyon dans la foulée en D1 féminine française est l’inconvénient du dossier sur le moral des Filles de Didier Ollé-Nicole.
Retour sur les faits
Au début du mois de novembre, alors que Diallo et Hamraoui revenaient d’une fête ensemble, l’ancienne Barcelonaise s’est fait agresser par des inconnus. Les premières enquêtes ont laissé croire à une agression de rivalité en club. Kheira et Diallo jouent en effet au même poste au milieu de terrain. Ce soupçon d’agression sur fond de rivalité a conduit à l’interpellation de Diallo qui est restée en garde à vue. Un de ses proches avait même été soupçonné. Mais finalement, elle sera relâchée par manque de preuve.
Plus tard, il s’est révélé que la victime avait une liaison avec Eric Abidal, l’ancien international français. Tout serait donc lié à sa relation avec ce dernier.
Depuis le début de cette histoire, le club Francilien a tout fait pour protéger ses joueuses. Aujourd’hui est donc le grand retour des deux coéquipières qui sont aussi des internationales Françaises.
Foot Féminin