PSG: Deux cas de coronavirus suspectés dans l’équipe

Le Paris Saint-Germain annonce que deux de ses joueurs sont suspectés d’être atteints de covid-19.   Le PSG a compté deux cas suspects de covid-19 dans son effectif. Le communiqué a été rendu publique ce soir: « Deux joueurs du PSG sont suspects d’infection au covid-19. Leur état de santé est tout à fait rassurant. Ils […]

Avatar de nassim67kouba Par 31/08/2020 - 19:54
PSG: Deux cas de coronavirus suspectés dans l’équipe
Le Paris Saint-Germain annonce que deux de ses joueurs sont suspectés d’être atteints de covid-19.
 
Le PSG a compté deux cas suspects de covid-19 dans son effectif. Le communiqué a été rendu publique ce soir: « Deux joueurs du PSG sont suspects d’infection au covid-19. Leur état de santé est tout à fait rassurant. Ils sont d’ores et déjà soumis au protocole sanitaire adapté », précise le communiqué.
 
Le quotidien L’Équipe a finalement identifié les deux joueurs suspectés. Il s’agit visiblement des argentins Leandro Paredes et Angel Di Maria.
 
Les deux joueurs sont placés en isolement. Le communiqué parle également de doutes à propos de Mauro Icardi. Ander Herrera, Keylor Navas et Neymar restent aussi à surveiller, pour avoir séjourné aux Îles Baléares. Là-bas, les affres de la pandémie paraissent sérieuse.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: