PSG: Départ de Neymar assumé.

PSG: Départ de Neymar assumé.

Publié le : / Par
Le Brésilien Neymar de retour à Paris n’a visiblement pas été présenté en fanfare. Sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux par le PSG, la star c’est Kylian Mbappé. Pas de Neymar à l’entraînement lundi dernier. De la joie en salle de gym pour les joueurs parisiens mais aucun sourire sur le visage de la superstar auriverde, visiblement évasif. 
Hier soir, après la victoire du PSG 6-1 sur Dresde, club de deuxième division allemande, le Coach Thomas Tuchel a confirmé les envies de départ de Neymar. 
 
<< Si je savais qu’il voulait partir? Oui! Il nous avait prévenu avant la Copa América. Mais c’est une chose entre le club et Neymar,>> a révélé le Technicien allemand. 
 
 
Le Coach du Paris Saint-Germain s’est dit dessus du retard du Brésilien à l’entraînement mais il a également dit que Neymar devrait faire partie du voyage en Chine, pour la tournée estivale du club. 
 
 
Pour les médias espagnols, le départ du numéro 10 parisien ne fait aucun doute. Reste désormais à fixer la nature de son transfert à Barcelone. Le club catalan pourrait inclure dans l’opération Ousmane Dembélé, Philippe Coutinho ou encore Rakitic. Des noms qui reviennent avec insistance dans les négociations entre le PSG et le Barça qui ont jusqu’au 02 Septembre, date de fermeture du mercato, pour finaliser le dossier Neymar.