L’attaquant espagnol Pablo Sarabia va s’envoler vers une autre destination. Barré par Messi, Mbappé et Neymar, le joueur de 30 ans, n’est pas le premier choix de Christophe Galtier. En effet, dans les prochaines heures, Pablo Sarabia va s’envoler vers Wolverhampton et la Premier League.
Sarabia va découvrir la Premier League et ainsi retrouver son ancien coach en équipe espoir d’Espagne, Julen Lopetegui. Christophe Galtier a confirmé en conférence de presse, le futur départ du joueur espagnol, qui a disputé 14 matchs de Ligue 1 pour 0 but marqué.
« Pablo est un très bon joueur. Il n’était pas heureux ici. Il a cette opportunité de rejoindre la Premier League. Cela ne sert à rien de garder des joueurs malheureux dans l’effectif. C’est bien engagé. Est-ce qu’il sera remplacé ? Le club travaille mais on ne prendra pas pour prendre », a indiqué le technicien francilien face aux médias.
L’international espagnol vit ses derniers moments avec le PSG. Selon différents médias, le PSG pourrait recevoir pour son joueur, entre 5 et 7 millions d’euros.