Achraf HAKIMI Achraf HAKIMI - crédit photo : icon sport

PSG : Achraf Hakimi veut marquer l’histoire du club

Publié le : / Par

Arrivé cet été en provenance de l’Inter Milan, Achraf Hakimi a réussi son intégration au Paris Saint-Germain. Le Marocain compte « graver son nom » dans l’histoire du club francilien.

Satisfaction du mercato estival, Hakimi est en train de justifier les 60 millions d’euros déboursés par la direction parisienne pour le recruter. Il a marqué un but et livré deux passes décisives depuis le début de l’exercice 2021-2022.

« Ça se passe très bien. Je suis heureux dans cette ville et cette équipe incroyables. Tout le monde est très aimable avec moi. Quand je me serai posé, j’irai découvrir la ville, dont on ne me dit que du bien. J’ai très envie de la connaître et d’en profiter (…) Pour l’instant, j’ai dîné près de la Tour Eiffel. Je me suis promené le long du musée du Louvre et je me suis baladé un peu », a expliqué l’ancien défenseur du Real Madrid dans une interview accordée au site officiel du club.

Le joueur de 22 ans n’a pas caché ses grandes ambitions pour son aventure dans la capitale française. « Je suis honoré d’avoir signé à Paris, assure celui qui a été formé au Real Madrid. Un grand club, historique, ambitieux. Vous connaissez l’excellente équipe qu’on a, les joueurs qui sont ici et ceux qui veulent venir. Je suis heureux de faire partie de ce club. J’espère y faire de belles choses et laisser mon nom dans son histoire (…) Essayer de gagner, d’atteindre les objectifs collectifs, de remporter tous les trophées possibles. Et personnellement, profiter et graver mon nom dans l’histoire du PSG. »