En pleine Coupe du Monde, des rumeurs d’une envie d’un éventuel retour de Achraf Hakimi à l’Inter Milan ou au Real Madrid ont germé. De quoi faire dire à certains que le Marocain pourrait bouger cet hiver. Des rumeurs que son agent Alejandro Camano a vite fait d’éteindre.
Après l’épopée marocaine, tous les joueurs ont eu leurs lots de rumeurs sur leur avenir dans leurs clubs respectifs. C’est aussi le cas pour Achraf Hakimi, qui a été l’un des leaders du Maroc durant la Coupe du Monde 2022. Plusieurs médias ont mentionné que le joueur serait proche d’un départ du Paris Saint-Germain dès cet hiver. D’autres sont allés loin en publiant qu’il retournerait au Real Madrid l’été prochain. Alejandro Camano a donc réagi pour mettre les choses au clair.
En effet, lors d’une interview à un média italien, l’agent d’Achraf Hakimi a expliqué que son protégé est bien heureux de son séjour en France. Alejandro Camano a ajouté que le Marocain a un long contrat en cours au PSG. « Le football peut vite changer, mais pour l’instant, il est très heureux en France et il lui reste trois ans et demi de contrat avec le Paris Saint-Germain », a-t-il expliqué.
Achraf Hakimi a un contrat qui s’étend jusqu’en 2026 avec le PSG. Le club français ne serait pas aussi prêt à perdre l’un des titulaires indiscutables de son effectif.