PSG : Abdou Diallo pourrait mettre le voile cet hiver

Insatisfait de son temps de jeu trop réduit au Paris Saint-Germain, Abdou Diallo ne serait pas contre un départ du club francilien cet hiver. Le PSG a un problème de riche. Avec un effectif pléthorique et tous les postes doublés, voire triplés à certains endroits, la concurrence est rude au sein du groupe parisien. Abdou […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 26/12/2021 - 13:30
PSG : Abdou Diallo pourrait mettre le voile cet hiver Abdou Diallo - crédit photo : icon sport

Insatisfait de son temps de jeu trop réduit au Paris Saint-Germain, Abdou Diallo ne serait pas contre un départ du club francilien cet hiver.

Le PSG a un problème de riche. Avec un effectif pléthorique et tous les postes doublés, voire triplés à certains endroits, la concurrence est rude au sein du groupe parisien.

Abdou Diallo face à une concurrence farouche

Cette concurrence, Abdou Diallo n’y échappe pas. Barré par le capitaine Marquinhos, la légende Sergio Ramos et l’enfant du club Presnel Kimpembe, le sénégalais n’aurait quasiment aucune chance d’étaler la pleine mesure de son talent. Le défenseur central formé à l’AS Monaco envisagerait donc de quitter le PSG dès ce mercato hivernal.

Le temps des regrets ?

Titulaire indiscutable au Borussia Dortmund, Abdou Diallo a quand même décidé de rejoindre le PSG à l’été 2019. Estimant avoir été tout suite « séduit » par Leonardo et le projet du club pour lui, le joueur de 20 ans a calmé ses ardeurs entre temps. « J’aurais pu rester à Dortmund. J’étais titulaire, ça se passait bien. Mais bon il faut savoir prendre des risques », essayait de se consoler Diallo il y a quatre mois, dans une interview accordée au Paris United. Peut-être que c’est déjà l’heure des regrets pour le joueur sénégalais.

LIRE AUSSI:   Mercato : Christian Obiozor rejoint Al-Hussein Irbid FC
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: