Abdou Diallo

PSG : Abdou Diallo opte pour le Sénégal

Publié le : / Par

Le défenseur franco-sénégalais du Paris Saint-Germain Abdou Diallo va désormais arborer le maillot du Sénégal. Le natif de Tours a dit oui pour la sélection d’Aliou Cissé.

Abdou Diallo

C’est donc le fruit de plusieurs mois de discussion et de négociation. L’international espoir français Abdou Diallo va désormais défendre les couleurs de son pays d’origine, le Sénégal. Après plus de 53 matchs avec les sélections françaises dont plus d’une dizaine en tant que capitaine de l’équipe de France Espoirs, le défenseur parisien Abdou Diallo a décidé de répondre favorablement à l’appel du sélectionneur sénégalais Aliou Cissé.

Mais le natif de Tours va devoir encore attendre pour honorer sa première convocation chez les Lions de la Terenga. Et pour cause, les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 ont décidé de ne pas libérer les joueurs internationaux hors de la zone de l’Union européenne lors de la prochaine trêve internationale. Toutefois, la décision du défenseur âgé de 24 ans est prise.

« Il est temps de rugir » a tweeté le joueur polyvalent formé à l’AS Monaco.

Il rejoindra très prochainement dans la tanière des Lions de la Terenga deux anciens Bleuets nouvellement appelés : le défenseur Fodé Ballo – Touré (Monaco) et le milieu de Leicester Nampalys Mendy.