Abdou Diallo

PSG : Abdou Diallo décidé à briser le mythe de la remontada face au Barça

Publié le : / Par

Vainqueur du FC Barcelone au match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions (4-1), le PSG a pris une belle option pour la qualification avant le match retour. Pour Abdou Diallo, le vestiaire parisien ne veut pas entendre parler de remontada. Ils sont donc décidés à briser le mythe de la remontada.

En s’imposant au Camp Nou au match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG a mis toutes les chances de son côté pour une qualification au tour suivant. À quelques jours de la manche retour, l’équipe de la capitale dégage une certaine sérénité et une certaine confiance quant à leur qualification pour les quarts de finale. Sauf que la remontada du FC Barcelone au Camp Nou en 2017 face à la même formation parisienne est encore fraîche dans les mémoires. Pour cette fois-ci, Abdou Diallo ne veut pas entendre parler de remontada:

« Rhoo… Vous nous saoulez avec la remontada ! C’était avant, il y a des nouveaux joueurs, c’est totalement autre chose. Il n’y a pas de stress par rapport à ça. On joue le match à fond, on respecte l’adversaire et on se respecte nous-mêmes et puis on va faire le maximum », a lancé le défenseur parisien Abdou Diallo.

Pour rappel, le match retour entre le PSG et le FC Barcelone a lieu ce mercredi au Parc des Princes.