Proximus League: Placca-Fessou Mèmè et Beerschot champions de la D1B

Proximus League: Placca-Fessou Mèmè et Beerschot champions de la D1B

Publié le : / Par
En dominant Oud-Heverlee Louvain en déplacement, ce dimanche, en finale retour de la D1B, Wilrijk Beerschot est champion de la D1B. L’attaquant international togolais, Placca-Fessou Mèmè a participé à la large victoire des siens 4 buts à 1.
 
Déjà assuré de disputer la première division la saison prochaine (2020-2021), objectif que le club de l’international togolais, Placca-Fessou Mèmè poursuit depuis deux saisons consécutives sans y parvenir, Wilrijk Beerschot est le nouveau champion de la D1B. Les Anversois ont enfin glané ce titre grâce à un but contre son camp de Kenneth Schuermans (42e), à Tarik Tissoudali (52e), Marius Noubissi (62e) et Placca Fessou (90e+4). Jérémy Perbet avait provisoirement réduit l’écart à 10 minutes du terme (79e). L’attaquant international togolais togolais, rentré à la 75e minute de jeu, a également participé à la fête de fin de saison en inscrivant le dernier et 4e but de son club qui l’avait emporté au match aller sur un score étriqué à domicile.
 
Longtemps voulu et souhaité Placca-Fessou Mèmè Euloge et Wilrijk Beerschot vont disputer la Pro League, la saison prochaine et c’est une bonne nouvelle pour l’Épervier du Togo.