Proximus League: Placca-Fessou Mèmè et Beerschot champions de la D1B

En dominant Oud-Heverlee Louvain en déplacement, ce dimanche, en finale retour de la D1B, Wilrijk Beerschot est champion de la D1B. L’attaquant international togolais, Placca-Fessou Mèmè a participé à la large victoire des siens 4 buts à 1.   Déjà assuré de disputer la première division la saison prochaine (2020-2021), objectif que le club de […]

Avatar de nassim67kouba Par 02/08/2020 - 21:21
Proximus League: Placca-Fessou Mèmè et Beerschot champions de la D1B
En dominant Oud-Heverlee Louvain en déplacement, ce dimanche, en finale retour de la D1B, Wilrijk Beerschot est champion de la D1B. L’attaquant international togolais, Placca-Fessou Mèmè a participé à la large victoire des siens 4 buts à 1.
 
Déjà assuré de disputer la première division la saison prochaine (2020-2021), objectif que le club de l’international togolais, Placca-Fessou Mèmè poursuit depuis deux saisons consécutives sans y parvenir, Wilrijk Beerschot est le nouveau champion de la D1B. Les Anversois ont enfin glané ce titre grâce à un but contre son camp de Kenneth Schuermans (42e), à Tarik Tissoudali (52e), Marius Noubissi (62e) et Placca Fessou (90e+4). Jérémy Perbet avait provisoirement réduit l’écart à 10 minutes du terme (79e). L’attaquant international togolais togolais, rentré à la 75e minute de jeu, a également participé à la fête de fin de saison en inscrivant le dernier et 4e but de son club qui l’avait emporté au match aller sur un score étriqué à domicile.
 
Longtemps voulu et souhaité Placca-Fessou Mèmè Euloge et Wilrijk Beerschot vont disputer la Pro League, la saison prochaine et c’est une bonne nouvelle pour l’Épervier du Togo.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: