Prolongation, revalorisation et blindage pour Bennacer en vue !

Ismaël Bennacer a convaincu son club, le Milan AC, qui souhaiterait le prolonger en lui offrant une revalorisation substantielle. Le meilleur joueur de la CAN 2019 s’était engagé avec les Rossoneri  contre un chèque de 16 millions d’euros. Moins d’un an et demi après, l’ex-gunner a pris une autre dimension du côté de San Siro, […]

Avatar de nassim67kouba Par 23/11/2020 - 12:05
Prolongation, revalorisation et blindage pour Bennacer en vue !

Ismaël Bennacer a convaincu son club, le Milan AC, qui souhaiterait le prolonger en lui offrant une revalorisation substantielle. Le meilleur joueur de la CAN 2019 s’était engagé avec les Rossoneri  contre un chèque de 16 millions d’euros. Moins d’un an et demi après, l’ex-gunner a pris une autre dimension du côté de San Siro, en s’imposant à son poste en Serie A.

L’international algérien fait partie des joueurs que Leonardo aimerait bien ramener au Paris Saint-Germain France. Mais, les dirigeants milanais comptent  le prolonger, lui qui est déjà lié avec son équipe jusqu’en 2024; Selon le quotidien « Tuttosport », ils envisagent de lui offrir une revalorisation de salaire conséquente afin de contrer les velléités des grands clubs. 

 

                                                   

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: