Pro League Cup: Fodoh Laba remporte son premier titre avec Al Ain

Enfin, Fodoh Laba peut exulter. Ce mercredi, l’international togolais a remporté son premier titre avec son club, Al Ain. Il s’est imposé avec son club en finale de la Pro League Cup (Emirats Arabes Unis)

Avatar photo Par 05/05/2022 - 09:11
Pro League Cup: Fodoh Laba remporte son premier titre avec Al Ain

Filant au FC Al Ain aux Emirats Arabes Unis à l’été 2019, Fodoh Laba n’a cessé de claquer des buts. Si l’Epervier n’avait jamais soulevé un trophée avec le club violet et blanc, c’est désormais chose faite. Opposés à Shabab Al-Ahli, Laba et Al Ain arrachent la finale de la Pro League Cup après la séance des tirs au but (7-6). A l’issue du temps réglementaire, le score était de 2 buts partout. L’ancien joueur de la Renaissance Sportive de Berkane a d’ailleurs inscrit le but de l’égalisation lorsque le score était de 1-0 en faveur de ses adversaires du jour. Le prochain objectif pour Laba, c’est celui de décrocher le championnat. A quatre journées de la fin, le togolais et Al Ain sont leaders avec 52 unités, sept de plus que leur dauphin Al-Whada.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: