Prix The Best

Prix The Best : La FIFA dévoile les noms des trois finalistes

Publié le : / Par

Contrairement à la cérémonie du Ballon d’Or France Football annulée, la FIFA va bel et bien décerner le prix THE BEST récompensant le meilleur joueur de l’année 2020. Encore une fois et incontestablement, les deux monstres du football mondial, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se font accompagner du serial-killer polonais, Robert Lewandowski grandissime favori.

Trois finalistes pour le titre de Meilleur joueur de l’année. Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Robert Lewandowski constitue le trio pour ce prix hautement désiré par tous les joueurs de la planète football. La FIFA avait reporté la tenue effective de la cérémonie à une date ultérieure, à la suite de la mort de la légende argentine Diego Armando Maradona. Elle aura finalement lieu le 17 décembre prochain. L‘instance du football mondial a dévoilé les noms des finalistes pour les différentes catégories.

Plusieurs amateurs du football attirent le trophée vers le géant polonais du Bayern Munich qui a fini la saison dernière avec 55 buts en 47 matchs et est sur cette même lancée en Bundesliga, lors de ce nouvel exercice (2020-2021).