Prix The Best 2020 : La FIFA reporte la cérémonie à une date ultérieure

Prévue pour le 17 décembre 2020, la cérémonie des prix The Best de cette année a été reportée suite à l’annonce du décès de la légende argentine Diego Armando Maradona (60 ans). La FIFA avait tout de même dévoilé les noms des nominés ce mercredi, avant d’apprendre la terrible nouvelle. Si la cérémonie du Ballon […]

Avatar de nassim67kouba Par 26/11/2020 - 08:14
Prix The Best 2020 : La FIFA reporte la cérémonie à une date ultérieure

Prévue pour le 17 décembre 2020, la cérémonie des prix The Best de cette année a été reportée suite à l’annonce du décès de la légende argentine Diego Armando Maradona (60 ans). La FIFA avait tout de même dévoilé les noms des nominés ce mercredi, avant d’apprendre la terrible nouvelle.

Si la cérémonie du Ballon d’Or a été annulée, celle des prix The Best 2020 aura bel et bien lieu. La FIFA avait dévoilé, ce mercredi les nominés des différentes catégories (meilleur joueur, meilleure joueuse, meilleur gardien et meilleur entraîneur), ce mercredi, avant d’apprendre la terrible disparition de Diego Armando Maradona (60 ans). La cérémonie aurait dû avoir lieu le 17 décembre prochain mais l’instance du football mondial a préféré la reporter à une date ultérieure, le temps que le monde entier se remette un tout petit peu de la perte planétaire.

Le comité d’organisation prévoit une nouvelle date dans les prochaines semaines.

LIRE AUSSI:   Mauritanie : Amir Abdou dévoile une liste de 27 joueurs locaux
Nos recommandations: