Prix Puskas: Le but de la Ghanéenne Sandra Owusu nominé !

Le but de l’attaquante des Black Queens Sandra Owusu, inscrit avec les Supreme Ladies face à Kumasi Sports Academy a été nominé pour le prix Puskas 2021. Lors d’un match de championnat national féminin du Ghana, au mois de mai de cette année, Owusu-Ansah a effectué une demi-volée sur près de 30 mètres pour battre […]

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala) Par 30/11/2021 - 10:07
Prix Puskas: Le but de la Ghanéenne Sandra Owusu nominé !

Le but de l’attaquante des Black Queens Sandra Owusu, inscrit avec les Supreme Ladies face à Kumasi Sports Academy a été nominé pour le prix Puskas 2021.

Lors d’un match de championnat national féminin du Ghana, au mois de mai de cette année, Owusu-Ansah a effectué une demi-volée sur près de 30 mètres pour battre le gardien de but de la Kumasi Sports Academy. Elle est au prise dans cette catégorie avec Erik Lamela de Tottenham et Riyad Mahrez d’Algérie. Elle est la seule Ghanéenne à briguer un prix de la FIFA au cours de l’année civile 2021.

Pour rappel, une autre africaine avait déjà été nominée pour ce prix il y a deux ans. C’était la camerounaise Nchout Ajara, pour son but inscrit lors de la coupe du monde féminine en France, face à la Nouvelle Zélande.

LIRE AUSSI:   Kenya - Women Premier League : Vihiga Queens en tête d'affiche des nominations pour l'équipe de l'année 2021
Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala)
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: