Prix Marc-Vivien Foé 2022: Les trois finalistes connus

Les trois finalistes du prix Marc- Vivien Foé 2022 qui récompense le meilleur joueur africain de Ligue 1 sont connus. Il s’agit de Nayef Aguerd, Hamari Traoré et  Seko Fofana. 

Avatar photo Par 28/04/2022 - 22:50
Prix Marc-Vivien Foé 2022: Les trois finalistes connus

Sur les trois finalistes du prix Marc-Vivien Foé 2022 dévoilé ce jeudi 28 avril 2022, on retrouve deux joueurs du Stade Rennais, Nayef Aguerd et Hamari Traoré. Le premier est de nationalité marocaine et le second de nationalité malienne. La présence de Hamari Traoré sur le podium est une grande première pour le Mali. Lors des 13 dernières éditions, aucun malien n’avait jamais figuré dans le top 3.

Le troisième finaliste est Seko Fofana. L’Ivoirien du RC Lens avait fini à la 7e place l’an dernier. Le grand vainqueur du prix Marc-Vivien Foé 2022 sera connu le lundi 16 mai. Pour rappel, c’est le Congolais Gaël Kakuta qui est le tenant du titre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: