Présidence CAF: « Servir le football africain », le projet de Jacques Anouma pour la CAF officiellement lancé 

Présidence CAF: « Servir le football africain », le projet de Jacques Anouma pour la CAF officiellement lancé 

Publié le : / Par
A moins d’un mois de la publication des candidatures retenues pour les élections à la Confédération Africaine de Football, Jacques Anouma lance les hostilités. Il a procédé ce lundi au lancement officiel de son projet de campagne intitulé « Servir le football aricain ». Ceci en présence de l’ensemble des forces vives de Côte d’Ivoire.
« Servir le football africain », c’est l’engagement d’un homme disposé à se mettre à 100% au service de la Confédération africaine de Football. Sa vision, c’est de rendre à la CAF son prestige pour donner du lustre au football africain. Jacques Anouma expose à l’Afrique un projet de développement innovant avec une vision claire et fondé sur trois principes. « Je suis candidat pour restaurer notre maison commune, je suis candidat pour une gestion moderne, responsable et transparente de la CFA. J’insiste sur ces principes qui guideront mon action. » a-t-il clamé.
Pour l’ancien président de la Fédération Ivoirienne de Football, son équipe dispose du projet le plus ambitieux, le plus réaliste, le plus viable. Un projet dont il faudra convaincre les 54 fédérations affiliées à la CAF après le 12 janvier 2021, date de publication des candidatures retenues. « Je serai président à 100%, 100% disponible, 100% dédié à ma mission, 100% résolu à porter le football africain vers de nouveaux sommets. » s’est engagé Anouma qui ne jure que par la victoire au soir des élections de mars 2021. « J’ai foi que nous gagnerons cette bataille, en jouant collectif, pour servir le développement,le progrès et le rayonnement du football africain. » a déclaré le candidat Jacques Anouma tout confiant à travers un message posté sur son compte facebook.