Présaison : PWD de Bamenda bientôt aux Emirats Arabes Unis

Le club Camerounais envisage de faire sa préparation pour la nouvelle saison aux Emirats Arabes Unis. Quand on a de l’ambition, on l’affiche. PWD de Bamenda avait déjà affiché son désir de devenir un club moderne et totalement professionnel avec l’acquisition, il n’y a pas longtemps, d’un bus flambant neuf destiné au transport des joueurs et […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 12/09/2021 - 10:11
Présaison : PWD de Bamenda bientôt aux Emirats Arabes Unis

Le club Camerounais envisage de faire sa préparation pour la nouvelle saison aux Emirats Arabes Unis.

Quand on a de l’ambition, on l’affiche. PWD de Bamenda avait déjà affiché son désir de devenir un club moderne et totalement professionnel avec l’acquisition, il n’y a pas longtemps, d’un bus flambant neuf destiné au transport des joueurs et du staff technique. Cette fois-ci, l’administration des Abakwa Boys veut franchir une autre étape. Selon des informations relayées par la presse camerounaise, PWD de Bamenda pourrait faire la préparation de la prochaine saison aux Emirats Arabes Unis, notamment à Dubaï. Nos confrères du site kick442.com précisent que cette tournée est prévue au mois d’octobre prochain.

Le club champion du Cameroun 2019-2020 avait, l’an passé, effectué des voyages à l’extérieur du pays pour livrer des matches amicaux afin de préparer sa participation à la Ligue des champions. Les Abakwa Boys s’étaient rendus à Tripoli en Libye pour affronter Al Ahli Tripoli et également à Malabo pour jouer face à Futuro Kings de Mongomo. Malheureusement, David Pagou et ses joueurs avaient été sortis, dès le tour préliminaire par Kaizer Chiefs. Actuellement finaliste de la Coupe du Cameroun qui l’opposera aux Astres de Douala, PWD de Bamenda connait une croissance notable due à la participation de ses supporters. Le club du Nord-Ouest du Cameroun a terminé à la 4e place lors du championnat et l’objectif actuel est de remporter la finale de la Coupe du Cameroun dont on attend toujours la programmation.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: