Présaison : Le Dcmp s’offre Diables Noirs en amical

Le Daring Club Motema Pembe a battu ce jeudi Diables Noirs de Brazzaville en amical. Les Verts et Blancs de Kinshasa se sont imposés sur le score étriqué de 1-0.

Avatar photo Par 22/09/2022 - 21:51
Présaison : Le Dcmp s’offre Diables Noirs en amical

Le Dcmp et Diables Noirs préparent leur entrée en lice en Coupe de la confédération de la CAF. Dans cette perspective, les deux clubs se sont affrontés pour la deuxième fois en amical à Kinshasa pour évaluer leur niveau. Au sortir de cette deuxième rencontre, ce sont les poulains du coach Papy Kimoto qui ont une nouvelle fois pris le dessus sur les brazzavillois sur le score étriqué de 1-0. L’unique réalisation est l’œuvre de Mardochée Muango en seconde période. Le Dcmp se donne de confiance avec ces deux victoires successives sur le vice-champion du Congo. Il poursuit sa préparation avec d’autres matchs amicaux annoncés dont les adversaires ne sont pas encore dévoilés.

De leur côté, les Diables Noirs s’inclinent une nouvelle fois devant le Dcmp en deux jours. Mais ils restent à Kinshasa et seront opposés à l’AS Vita Club ce dimanche 25 septembre 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: