Préparations Mondial Féminin 2023 : Le Maroc affronte le Canada en amical

Dans le cadre des préparatifs pour la Coupe du monde féminine Australie- Nouvelle-Zélande 2023, les Lionnes de l’Atlas du Maroc joueront un match amical face à leurs homologues du Canada en octobre.

Avatar photo Par 22/09/2022 - 15:38
Préparations Mondial Féminin 2023 : Le Maroc affronte le Canada en amical

Les préparatifs pour la Coupe du monde féminine Australie-Nouvelle-Zélande 2023 se poursuivent pour l’équipe nationale féminine de football du Maroc. En effet, les Lionnes de l’Atlas vont se mesurer au Canada le 10 octobre prochain. C’est une information révélée par la Fédération canadienne de football. Une occasion de plus pour le technicien Reynald Pedros de mieux jauger les performances actuelles de son groupe. 

D’après les informations, la rencontre aura lieu au stade municipal de Chapín à Jerez, dans la province de Cadix en Espagne. Faut-il le rappeler, le Maroc a décroché son billet pour ce Mondial féminin après sa brillante participation à la dernière édition de la CAN à domicile. Elles ont frôlé le sacre en perdant (1-2) en finale face à l’Afrique du Sud.

Cette Coupe du monde féminine Australie – Nouvelle-Zélande aura lieu du 20 juillet au 20 août 2023. Les Lionnes de l’Atlas connaîtront leurs adversaires après le tirage au sort qui se tiendra le 22 octobre prochain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: