Préparation de la CAN/L’Algérie affrontera le Gabon et le Ghana en amical

La fédération algérienne de football a conclu deux matches amicaux avec ses homologues du Gabon et du Ghana à Doha au Qatar, où les Fennecs effectueront leur préparation pour la CAN. Plusieurs sources concordantes ont annoncé ce mercredi que la sélection algérienne disputera deux matches amicaux dans le cadre de sa préparation de la phase […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 08/12/2021 - 18:57
Préparation de la CAN/L’Algérie affrontera le Gabon et le Ghana en amical

La fédération algérienne de football a conclu deux matches amicaux avec ses homologues du Gabon et du Ghana à Doha au Qatar, où les Fennecs effectueront leur préparation pour la CAN.

Plusieurs sources concordantes ont annoncé ce mercredi que la sélection algérienne disputera deux matches amicaux dans le cadre de sa préparation de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations, qu’accueillera le Cameroun à partir du 9 janvier prochain. La fédération algérienne de football a conclu deux accords avec ses homologues du Gabon et du Ghana. Ainsi, les partenaires d’Ismail Bennacer donneront la réplique le 1er janvier au Gabon, avant de se mesurer le 5 janvier aux coéquipiers d’André Ayew. La sélection algérienne ralliera le Cameroun le 7 janvier pour rejoindre son camp de séjour durant la CAN.

LIRE AUSSI:   CAN 2021 - Mauritanie : Aucun cas de Covid-19 détecté avant la rencontre contre le Mali 
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: