Préparation Comores-Cameroun : Stéphane Zobo a rejoint le groupe à Nairobi

Préparation Comores-Cameroun : Stéphane Zobo a rejoint le groupe à Nairobi

Publié le : / Par
De Yaoundé:Yannick Kenné

L’Equipe nationale du Cameroun a entamé lundi son stage de préparation à Nairobi, en prélude à l’opposition face aux Comores le 8 septembre prochain, comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019. Le groupe de Clarence Seedorf s’est enrichi de l’arrivée de Stéphane Zobo. Le jeune attaquant de Toulouse (Ligue 1 française), convoqué pour la première fois chez les Lions indomptables, au lendemain de la célébration de ses 18 ans.

L’ancien international figure parmi les joueurs appelés pour vivre une première expérience en sélection fanion, au même titre que Pierre Ramsès Akono, qui séjourne lui aussi dans la capitale kenyane. Les deux comptent parmi les premiers joueurs à être arrivés dans la tanière. Tout comme Nicolas Moumi Ngamaleu, Gaëtan Bong ; Edgar Salli, Idris Carlos Kameni, Stéphane Bahoken, Franck Zambo Anguissa, Ambroise Oyongo Bitolo, Karl Toko Ekambi ou Pierre Kunde Malong. 

Le groupe a eu une première séance d’entrainement en fin d’après-midi, au Moi International Centre Kasarani.  Les hommes de Seedorf séjourneront au Kenya jusqu’au 6 septembre prochain, puis ils mettront le cap sur Moroni, la capitale comorienne. Le 7 septembre, l’équipe ira faire la reconnaissance de l’aire de jeu, au Stade de Mitsamiouli, situé à 40Km de Moroni, au Nord des Comores.