Préparation – Can U17 : Les Lionceaux de l’Atlas ont encore du boulot

Préparation – Can U17 : Les Lionceaux de l’Atlas ont encore du boulot

Publié le : / Par
Dans le cadre de la préparation pour la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations U17, la sélection marocaine U17 a livré une double rencontre amicale face à son homologue du Sénégal. Quelques jours après sa première défaite (1-0), l’équipe marocaine s’est de nouveau inclinée ce mercredi 13 janvier 2021, face aux Lionceaux de la Téranga.
Comme pour le premier match, c’est le même score qui a sanctionné la deuxième rencontre amicale entre les sélections nationales U17 du Maroc et du Sénégal. Cette fois-ci, l’unique but inscrit par l’équipe sénégalaise a porté la signature de Ibou Sané.
Suite à deux défaites en deux sorties amicales des Lionceaux de l’Atlas U17, on en retient que la sélection marocaine des jeunes a encore du pain sur la planche. Un sérieux travail doit être effectuer pour réveiller le sens de buteur des attaquants qui ont marqué moins sur leurs derniers sorties. Pour rappel, les Lionceaux de l’Atlas U17 ont offert un scénario similaire lors de la double confrontation amicale face à leurs homologues tanzaniens, où ils s’en sont sortis sans succès (0-1 ; 3-3).
Ces rencontres amicales sont censées permettre à l’équipe marocaine d’être prête pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations U17 qu’elle doit accueillir sur ses terres.