lions-u17

Préparation CAN U17 : Annulation du dernier match amical du Cameroun face à la Tanzanie

Publié le : / Par

Les Lionceaux Indomptables U17 poursuivent ardemment leur préparatif pour la prochaine CAN de cette catégorie qui démarre le 13 mars au Maroc.

Après avoir battu l’APEJES en match amical ce mercredi (4-3), les Lionceaux Indomptables camerounais U17 doivent rencontrer la Tanzanie ce 6 mars pour boucler la phase de préparation.

Ce mercredi, grâce à un doublé de Pagning Yamendjeu et deux autres buts de Mbele Mvongo et Sarwissi Koye, la sélection U17 du Cameroun a battu en amical sur le fil, la formation de l’APEJES, un club local. Dans cette même dynamique, la bande à Anicet Mbarga Foe doit disputer une dernière rencontre amicale avec la sélection U17 de la Tanzanie à Marrakech, mais compte tenu du retard dans la délivrance des passeports des joueurs par l’ambassade du Maroc au Cameroun, cette rencontre a été finalement annulée. Les Lions U17 vont finalement rejoindre le Maroc ce dimanche 7 mars 2021.

Pour rappel, le Cameroun est le tenant du titre de cette compétition. Pour la défense de son titre, l’équipe camerounaise est logée dans la poule C en compagnie du Sénégal, du Mali et de l’Afrique du Sud.