La Tunisie a fait un match de basse classe face à la Mauritanie pour les préparatifs de la CAN 2023. Alors que la rencontre s’est soldée sur un score nul et vierge 0-0 le sélectionneur Jalel Kadri a donné ses impressions.
Le sélectionneur de la Tunisie, Jalel Kadri reconnaît que ses poulains n’ont pas été à la hauteur durant le match amical contre la Mauritanie. En conférence de presse après la rencontre, il a fait savoir que les joueurs manquaient de rythme. L’objectif étant d’être prêts avant le premier match de la CAN contre la Namibie, ils ont visiblement échoué.
« On savait que cela va être difficile. Pour la majorité des joueurs, les championnats se sont arrêtés mi-décembre. On manquait de fraîcheur physique. On a été très moyen aujourd’hui, les joueurs manquaient de rythme. L’objectif est d’être prêt pour le premier match face à la Namibie », a révélé Jalel Kadri.
Alors que la Coupe d’Afrique des Nations démarre à partir du 13 janvier en Côte d’Ivoire, la Tunisie se doit de peaufiner encore plus ses stratégies.