JeU374oK8WAciwM3V62T Préparation CAN 2019 : Un Maroc-Algérie en amical peu probable

Préparation CAN 2019 : Un Maroc-Algérie en amical peu probable

Publié le : / Par

 C’est du moins ce qu’a déclaré le manager de l’équipe nationale algérienne, Hakim Medane, dans un entretien accordé à l’organe de presse marocain « Médias24 ».

Interrogé sur la possibilité de voir les sélections algérienne et marocaine se donner la réplique dans un match amical de préparation pour la prochaine CAN, du moment que les deux équipes ne sont pas tombées dans le même groupe, Hakim Medane a commencé par dire « honnêtement, nous n’avons rien reçu de nos homologues marocains jusqu’au moment où je vous parle ».

Il également souligné : « Nous avons presque bouclé notre programme de préparation pour la CAN et j’imagine que le staff technique marocain en a fait de même. Nous sommes en train de le finaliser et nous n’avons pas prévu de jouer une rencontre amicale face à l’équipe du Maroc ». 

Quant au déroulement du stade de la sélection algérienne, le manager des « Fennecs » dira que tant que « nous n’avons pas dévoilé notre programme de préparation sur le site de la fédération algérienne, rien n’est encore décidé officiellement, contrairement à ce qui se dit. Nous avons beaucoup de possibilités et nous sommes en train de finaliser notre programme ».