PRÉPARATIFS UFOA B U20: LE TOGO AFFRONTE LE BENIN EN AMICAL CE JEUDI À LOMÉ

PRÉPARATIFS UFOA B U20: LE TOGO AFFRONTE LE BENIN EN AMICAL CE JEUDI À LOMÉ

Publié le : / Par

En regroupement depuis quelques semaines, les Éperviers Junior du Togo affûtent leurs armes pour cette compétition grandeur nature. Pour une revue d’effectif avant cette échéance sous régionale, le Togo se produit en match amical international avec son homologue du Bénin qui participe également à cette compétition. La rencontre a lieu ce jeudi 29 novembre au stade municipal de Lomé sous le coup de 16 heures TU.

 

 Après avoir échoué devant le Gabon lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations U20 Niger 2019, le sélectionneur togolais Ayivi Ekouevi et ses poulains ont donc  l’occasion d’écrire une nouvelle page de leur histoire avec une génération de jeunes pétrit de talent.

 

 Les Écureuils U20 du Bénin se déplacent ainsi à Lomé dans le cadre des préparatifs du tournoi de l’UFOA B-U20. Le sélectionneur du Bénin Mathias Deuguenon et ses hommes seront à Lomé pour les derniers réglages avant la compétition qui s’ouvre le 06 décembre prochain.

 

 À noter que le Togo pays hôte de cette compétition sous régionale est logé dans le groupe A aux côtés de la Côte d’Ivoire, du Burkina Faso et du Sénégal pays invité. Tandis que le Bénin se retrouve dans le groupe B avec le Nigeria, le Niger et le Ghana.

 

 Le Togo affronte la Côte d’Ivoire en match inaugurale le 06 décembre prochain au stade municipal de Lomé.