En pleine préparation du prochain tournoi de l’Union des Fédérations Ouest-africaines de Football – Zone A, l’équipe nationale cadette du Mali s’est imposée ce jeudi 04 avril (2-1) face à l’Académie Sportive de Bamako. La rencontre s’est déroulée dans l’annexe du stade du 26 mars.
02 buts à 01. C’est le score au coup de sifflet final du juge central entre Aigles U17 et leurs adversaires de l’Asb. Victoire importante pour les poulains du technicien Adama Diefla Diallo qui enregistrent un 03 sur 03. De quoi booster leur moral avant leur quatrième sortie ce vendredi contre Nation Foot toujours au stade du 26 Mars.
Les Aigles U17 du Mali, et leur coach Adama Diallo (nommé en remplacement de Soumaila Coulibaly) sont conscients de l’enjeu du prochain tournoi Ufoa A. À cet effet, ils poursuivent bonnement et dans la discrétion leur préparation entamée depuis le 18 mars. À leur actif déjà trois succès en autant de rencontres respectivement contre l’As Médine, l’Union Sportive Motema Pembe et maintenant l’Académie Sportive de Bamako.