Préparatifs Tournoi UFOA A: Double victoire pour les jeunes Scorpions de la Gambie

En prélude au tournoi UFOA Zone A qui se tiendra du 20 au 29 Novembre prochain au Sénégal, les joueurs gambiens de moins de 20 ans se préparent activement. Ce jour, ils ont livré deux matchs amicaux contre des clubs locaux, qu’ils ont remportés. Ce jour, les Scorpions Juniors ont croisé les crampons avec Jarra […]

Avatar de nassim67kouba Par 01/11/2020 - 00:57
Préparatifs Tournoi UFOA A: Double victoire pour les jeunes Scorpions de la Gambie

En prélude au tournoi UFOA Zone A qui se tiendra du 20 au 29 Novembre prochain au Sénégal, les joueurs gambiens de moins de 20 ans se préparent activement. Ce jour, ils ont livré deux matchs amicaux contre des clubs locaux, qu’ils ont remportés. Ce jour, les Scorpions Juniors ont croisé les crampons avec Jarra West à 08 heures du matin au mini stade de Soma.

Cette rencontre a été gagnée sur un score étriqué de 1-2 par les jeunes gambiens. Ba Lamin Sowe sur penalty et Mass Njie ont permis à l’équipe de remporter. Dans la soirée à 16 h sur les mêmes installations, l’équipe gambienne U20 a accueilli Farafenni ; un autre club local. Cette fois-ci, la victoire est un peu plus large.

Les Scorpions ont gagné 13-1. Alieu Barry a vu triple, Momodou Bojang, Wally Fofana, Lamarana Jallow ont fait de doublé chacun, tandis que Habibou Mendy, Kajali Drammeh, David Sambou et Baba Ceesay ont chacun marqué un but. Deux résultats positifs qui mettent l’équipe en confiance avant les prochaines joutes internationales dans quelques jours au Sénégal.

Mais pour l’heure, la préparation se poursuit pour eux.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: