Préparatifs Mondial féminin U20 : Les Black Princesses se régalent avant le tournoi

Dans quelques jours, les Black Princesses du Ghana se lancent pour la Coupe du monde féminine U20. Mais avant, elles se sont offert un régal en amical face au club costaricien de Club Sport Herediano FF, ce vendredi 5 août 2022. Le score final est de 0-6 pour les ghanéennes. 

Avatar de HV Fréjus Par 05/08/2022 - 23:19
Préparatifs Mondial féminin U20 : Les Black Princesses se régalent avant le tournoi

Les Black Princesses ne se sont pas ennuyées pour leur dernier match amical avant la Coupe du monde. Elles ont flashé l’équipe du Club Sport Herediano FF ce vendredi soir en s’imposant sur un score de 6-0. Jacqueline Owusu (25e), Doris Boaduwaa (27e, 74e), Salamatu Abdulai (33e), Mukarama Abdulai (79e) et Orphelia Amponsah (87e) sont les principales instigatrices de cette belle démonstration.

Avant ce match, les ghanéennes s’étaient inclinées devant leurs homologues de la France par 4-0. À la Coupe du monde, elles évolueront dans le groupe du Japon, des Etats-Unis et des Pays-Bas.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: