Le Sénégal en amical contre l’Iran ?

En marge de la 22è édition de la Coupe du Monde de football Qatar 2022, le Sénégal pourrait livrer un match amical contre l’Iran. Cette rencontre devrait avoir lieu au mois de septembre en Europe, principalement en Autriche. Selon le Quotidien, le Sénégal devrait jouer un match amical contre l’Iran. Cette rencontre servira de préparation […]

Avatar photo Par 09/08/2022 - 14:44
Sénégal

En marge de la 22è édition de la Coupe du Monde de football Qatar 2022, le Sénégal pourrait livrer un match amical contre l’Iran. Cette rencontre devrait avoir lieu au mois de septembre en Europe, principalement en Autriche.

Selon le Quotidien, le Sénégal devrait jouer un match amical contre l’Iran. Cette rencontre servira de préparation à la Coupe du Monde 2022. Cette rencontre devrait se jouer en Autriche, indique la source. Toutefois, l’information n’a pas encore été confirmée par les voix officielles, notamment la Fédération sénégalaise de football.

Ce ne sera certainement pas la seule rencontre amicale des Lions de la Teranga. Au vu de l’annulation des 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, initialement prévue pour septembre, les champions d’Afrique devraient enchaîner d’autres matchs dans le but de mieux aborder le plus grand événement sportif planétaire.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: