Préparatifs Mondial 2022 : La Colombie n’a pas encore donné une réponse au Sénégal

Lors de la fenêtre internationale de juin, les nations qualifiées pour le Mondial 2022 à l’instar du Sénégal voudraient livrer des matchs amicaux de préparation. Dans ce contexte, le Sénégal a contacté la Colombie qui n’a pas encore donné une réponse claire.

Avatar photo Par 02/05/2022 - 18:04
Préparatifs Mondial 2022 : La Colombie n’a pas encore donné une réponse au Sénégal

Le Sénégal est à la recherche de Sparring-partners important afin de se préparer pour le Mondial 2022. Pour l’heure, les sélections européennes ne sont pas disponibles dans la période du calendrier international. Les Lions de la Teranga optent ainsi pour les nations sud-américaines ou asiatiques. A cet effet, les champions d’Afrique auraient contacté la Colombie pour jouer un match par l’entremise d’un match maker.

Ce dernier, Jairon Pachon qui s’occupe des matchs amicaux de la Colombie a affirmé que la Colombie n’a pas encore donné une réponse. « Effectivement, nous avons été contactés pour un match amical avec le Sénégal à Dakar. Mais présentement, nous ne sommes pas encore dans les dispositions et rien n’est signé. Je pourrai vous tenir informé de l’évolution du dossier si les choses bougent », a-t-il déclaré à le Record.

Toutefois, il semblerait que la Tricolor ne serait pas emballé par l’idée de venir jouer à Dakar au Sénégal. C’est également la réserve qu’émet d’autres potentiels adversaires du Sénégal. Mais la formation d’Aliou Cissé tient à jouer au Sénégal.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: