Préparatifs JO – Basketball : La France joue l’Espagne dans les catégories masculines et féminines

Préparatifs JO – Basketball : La France joue l’Espagne dans les catégories masculines et féminines

Publié le : / Par

En prélude aux Jeux Olympiques de Tokyo, les équipes françaises de basketball vont livrer des matchs amicaux contre leurs homologues espagnoles, tant chez les hommes et que chez les dames. Les rencontres auront lieu à Bercy, le 10 juillet 2021.

Le 10 juillet à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy, la France jouera l’Espagne aussi bien chez les hommes que chez les dames. C’est d’abord les athlètes féminines qui joueront à 17h15, puis les hommes s’affronteront à 20h15.

C’est la première fois, depuis 2004, que les deux équipes françaises joueront le même jour et sur la même pelouse. Pour ces matchs très importants, l’accès au public sera admis. « L’ouverture de la billetterie est prévue le jeudi 3 juin 2021 à 10h, d’abord sur le site de la Fédération Française de BasketBall puis sur celui de l’Accor Arena. Sur les autres plateformes de réservation, l’ouverture de la billetterie est fixée au lundi 7 juin 2021 », indique la Fédération Française de Basketball.

Avant les JO, les Bleues vont disputer du 17 au 27 juin l’Euro de basketball qui aura lieu dans deux pays, la France et l’Espagne.