Portugal

Préparatifs Euro 2020 : Le Portugal réussit sa dernière répétition face à l’Israël

Publié le : / Par

Pour son dernier match amical de préparation à l’Euro 2020, le Portugal n’a pas eu du mal à se défaire de l’Israël battue 4 à 0. Un large succès qui donne de la confiance avant le début de la compétition.

Après le nul 0-0 face à l’Espagne, le Portugal avait non seulement besoin de marquer, mais aussi de gagner pour se mettre en confiance. Objectif atteint pour la Seleção das Quinas qui a fini par maîtriser la rencontre. Mais après 40 minutes passées à buter sur une défense israélienne très bien regroupée.

L’ouverture du score est intervenue à la 42è minute de jeu. Bruno Fernandes était à la conclusion d’une excellente action de jeu collective. Deux minutes plus tard, l’inévitable capitaine Cristiano Ronaldo double la mise pour un 2-0 avant la pause. Tout en maîtrise, les hommes de Fernando Santos déroulent tranquillement.

João Cancelo corse l’addition à la 86è minute avant que Bruno Fernandes ne vienne achever à la 90è minute l’œuvre entamée. Après le 7-1 de l’Allemagne face à la Lettonie, le 3-0 de la France face à la Bulgarie, le Portugal s’offre aussi une balade de santé pour bien se préparer à l’Euro 2020 qui s’ouvre vendredi prochain.