Euro 2020

Préparatifs Euro 2020 : Le Danemark tient tête à l’Allemagne

Publié le : / Par

A 9 jours de l’Euro, plusieurs équipes européennes affûtent leurs armes. A cet effet, l’Allemagne qui recevait le Danemark à Tivoli Stadion Tirol ce soir n’a pu faire mieux qu’un match nul de 1  but partout.

Pour son premier match amical, l’Allemagne de Joachim Löw n’a vraiment pas été rassurante avec ce résultat. Malgré une entame de match presque aboutie,  c’est pourtant en seconde partie que les allemands réussissent à ouvrir le score grâce à Florian Neuhauss à la 48è.

Dominateurs avec des tentatives de Sané, Müller, Kimmich ou encore de Gnabry qui touche la barre transversale, la Nationalmannschaft n’arrive pas à se mettre à l’abri. Ainsi, sur ses rares phases offensives, le Danemark grâce à Yussuf Poulsen, parfaitement lancé en profondeur par Ericksen réussi à égaliser pour les siens à la 71è minute (1-1). L’Allemagne tente le tout pour le tout mais le résultat reste inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Avec ce résultat qui ne rassure pas, les hommes de Löw auront une autre chance le lundi prochain contre la Lettonie afin de se redonner de la confiance avant l’Euro.