Préparatifs Euro 2020 : L’Angleterre s’impose au forceps contre la Roumanie England's Harry Kane (third right) celebrates scoring his sides third goal of the game with teammates Photo by Icon Sport - Harry KANE - Wembley Stadium - Londres (Angleterre)

Préparatifs Euro 2020 : L’Angleterre s’impose au forceps contre la Roumanie

Publié le : / Par

Pour son deuxième match amical entrant dans le cadre des préparatifs de l’Euro 2020, l’Angleterre s’est une fois encore imposée 1-0 face à la Roumanie. Dans un match très fermé, l’unique but de Marcus Rashford a permis à la formation de Gareth Southgate de remporter la partie.

Hôte de la Roumanie au Riverside Stadium de Middlesbrough, l’Angleterre n’a fait mieux qu’une victoire sur le plus petite des marques 1-0. Dominateurs dans cette rencontre, les anglais se sont heurtés à la muraille défensive des roumains toute la première partie. Le score à la pause étant de 0-0.

Au retour des vestiaires, l’attaque anglaise tente au mieux de percer les lignes roumaines. Dans la foulée, huit minutes après l’heure de jeu, l’arbitre siffle un penalty sur une action litigieuse des visiteurs dans la surface de réparation. Marcus Rashford prend ses responsabilités et porte le compteur à 1-0 pour les siens.

Dix minutes plus tard, l’Angleterre obtient un nouveau penalty. Cette fois-ci, c’est Jordan Henderson qui se lance mais se loupe. C’est finalement sur le score de 1-0 que l’Angleterre conclut la deuxième exhibition après la victoire sur le même score il y a quelques jours  face à l’Autriche.