Euro 2020

Préparatifs Euro 2020 : La Turquie se rassure face à la Moldavie

Publié le : / Par

Dans le stade clairsemé de Benteler Arena de Paderborn (Autriche) ce jeudi soir, la Turquie s’est redonnée confiance en battant la Moldavie (2-0) dans son dernier match amical avant le démarrage de l’Euro 2020.

Lundi dernier, la sélection nationale turque a eu énormément de difficulté face à la Guinée (0-0) pour ce qui était son premier match de préparation pour la phase finale de l’Euro. Ce jeudi, les hommes de Senõl Günes se sont rassurés face à la Moldavie.

Capitaine de la sélection Turque, Burak Yilmaz, le récent champion de France a ouvert le score avec beaucoup de relâchement à la 58 ème minute (1-0). Pour clôturer cette victoire, le jeune attaquant de l’AS Rome, Cengiz Ünder a aggravé le score (77 ème minute,2-0). Après ce but, plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final.

Pour rappel, la Turquie est logée dans le groupe A en compagnie de l’Italie, de la Suisse et du Pays de Galles et disputera le match d’ouverture face à l’Italie au stade Olympique de Rome le 11 juin prochain.